Maieutique de la conscience :
je suis votre guide pour contacter par vous-même
votre équipe spirituelle

rêve illustré

L'ensemble de mon travail vise l'autonomie de ceux et celles avec qui je travaille. L'autonomie se conquiert, se construit expérience après expérience.

Le terme de "maieutique" renvoie au travail des sages-femmes qui font accoucher, ainsi qu'à la démarche du philosophe Socrate qui expliquait que c'est par le dialogue qu'il pouvait faire émerger la pensée présente en son interlocuteur. La mère de Socrate était sage-femme, il s'est inscrit dans la continuité de cette pratique.

En ce sens, j'aide mes consultant.e.s à faire émerger ce qui est en eux.elles et à réceptionner ce qu'ils.elles ne parviennent pas seul.e.s à faire émerger.

En ateliers ou en formation, j'ai pu faire expérimenter diverses choses à mes stagiaires : contacter un.e disparu.e de façon volontaire, contacter un guide ou un autre membre de leur équipe spirituelle, rencontrer un animal guide...

Lors de séances individuelles, j'ai suivi à plusieurs reprises l'intuition de faire tester à la personne par elle-même quelque chose que j'aurais d'ordinaire fait pour elle.

Cela a commencé par les soins du coeur, les rencontres avec un guide, les rencontres avec l'enfant intérieur...

Aujourd'hui, je continue à proposer cela lors de séances de guidance et bien sûr lors des accompagnements des perceptions mais je souhaite également en faire un objectif à part entière.

Pourquoi ? Parce que ce que l'on expérimente soi-même est quelque chose d'unique et de profondément marquant. Parce que c'est un pas de plus vers soi, vers sa propre conscience.

A travers les différentes problématiques que j'aborde, je vous invite à expérimenter cette maieutique guidée et à récolter par vous-même de précieuses informations vous concernant.

  • contacter un.e disparu.e

  • poser des questions à vos guides

  • rencontrer des membres de votre équipe spirituelle ou du cercle de vos alter ego des autres vies

  • faire un pas de plus vers l'autonomie perceptive et spirituelle

  • Dans le cadre de séances individuelles, de façon ponctuelle ou en établissant un forfait pour un travail de longue durée.

  • Tarif pour une séance d'une heure trente : 100 euros.

Fleurs brodées