Magie de la conscience, une voie de transmutation intérieure. Formation en ligne 2021-2022

Dernière mise à jour : oct. 28



Ouvrir sa conscience à ce qui est, à l'extérieur comme à l'intérieur, au visible comme au non visible, constitue une voie de découverte de soi. Développée par de nombreuses traditions, cette ouverture demande rigueur et détermination.

La voie qui est la mienne et que je transmets, est celle de la maïeutique des capacités de perception de la conscience : aider à faire accoucher les possibles de la conscience, par l’expérimentation et la guidance. Ces capacités sont la capacité de percevoir au-delà du visible, la capacité de se déterminer grâce à son intuition et à son ressenti corporel, la capacité d'écouter au-delà de la voix qui raisonne, la capacité à se relier aux êtres des autres mondes, des autres espaces-temps.

Cette voie m'a amenée à découvrir que j'étais clairvoyante, médium, sorcière, sage-femme de la conscience. Que mes capacités pouvaient se développer, me permettant de devenir une. Et que ce savoir était le fruit de nombreuses vies, et d'un apprentissage sans fin, alliant intuition, expériences et connaissances.

De la magie, en somme. La magie, c'est-à-dire la conscience elle-même à travers ses multiples manifestations lorsqu’elle fait se rencontrer une volonté, une intention et une action dans le respect de soi et de ce qui est. Je vous propose de découvrir que vivre, c’est laisser advenir l'être magique que vous êtes.

Ce que je transmets, je l'ai vécu et expérimenté avec d'autres, de façon individuelle et en cercles de travail. Cette voie m'a permis de devenir un être à la fois complet et en constante évolution, un être dans l'acceptation de tout ce qui est moi et en moi. Elle me permet d'accompagner des personnes qui ressentent cet appel et se disent : "la vie, c'est encore au-delà de ce que j’ai connu jusque là, non ?".

Oui, la vie nous appelle et à travers la conscience, elle cherche à reprendre son cours. En faisant de nous, des êtres en corps et en cœur, en esprit et en conscience, qui retrouvent leur pouvoir du dedans à leur service et au service de la vie.

7 rendez-vous pour aborder des éléments théoriques mais aussi une pratique collective amorçant le travail individuel. 2 rendez-vous de supervision pour partager et faire le point ensemble, approfondir la pratique, en s'appuyant sur l'énergie du groupe.

Durant ce cycle, nous aborderons les différentes capacités de la conscience et les moyens de les activer. Chacun.e découvrira et approfondira ses propres voies d'accès à la conscience et expérimentera ses possibles. Nous aborderons ce qui fait la conscience : la reliance, la reliance intérieure et l'amour de soi, la danse de la lumière et de l'ombre, la reliance avec ce qui est dans le monde, les autres, la nature et les autres règnes, la reliance avec ce qui est non visible, les êtres des autres espaces-temps, les guides, les esprits guides, les disparu.e.s, les équipes spirituelles, la relation au corps, la puissance du cœur.

S'engager sur cette voie demande un engagement de tout l'être et implique de se découvrir en vérité et sans faux-semblants. Sur cette route, des parts de vous se révéleront, des croyances tomberont, une nouvelle confiance s’éveillera.

Pour comprendre ce qui vous appelle et si je suis la personne qui pourra vous accompagner, envoyez-moi un mail : mbendhif@free.fr. Le groupe est limité à 10 personnes pour permettre de suivre chacun.e au mieux, entre les séances de groupe, mais aussi pour permettre au groupe de forger ses liens et sa dynamique propre. Durant le temps de la formation, je propose un suivi individuel par mail afin que les moments d'entraînement et de travail en solo soient les plus efficaces possibles.

Modalités

6 séances de 2h30 - deux après-midi de supervision

Dates des séances : les Mardi de 19h30 à 22h : 14 décembre 2021 - 18 janvier 2022 - 22 février 2022 – 22 mars - 19 avril 2022 - 10 mai 2022.

Dates des supervisions : les Samedi de 14h à 19h : 5 mars 2022 et 28 mai 2022

Coût de la formation : 500 euros - 10 participants.


Crédit image : Greg Rakozy - Unsplash

57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout