Nos rdvs pour début 2022

Dernière mise à jour : 8 déc. 2021



Une 2ème session de formation s'ouvre les 26 et 27 mars 2022 pour découvrir et développer les perceptions intuitives de la conscience, suivie d'une journée d'approfondissement le 24 avril 2022.

Le 1er groupe à suivre cette formation cette année a très bien fonctionné et se prépare pour vivre une journée supplémentaire au printemps à sa demande !

Un chemin de découverte de soi mais aussi de mise en lien avec les autres et tout ce qui nous entoure. Que nous vivons dans le respect et la bonne humeur, ce qui est toujours appréciable !


Un atelier d'une journée ciblera la perception de la boussole intérieure le 23 janvier 2022. Ses effets : apaiser le mental et collaborer avec lui, mieux entendre sa sagesse intérieure.

Chacun.e possède cette faculté intuitive et corporelle qui apporte des réponses fiables et rapides sur de nombreuses situations : il s'agit de reprendre le pouvoir depuis le dedans sur sa propre vie.


Le 6 février, j'accompagnerai un groupe qui a travaillé déjà sur la communication avec les guides. De formidables expériences durant la 1ère journée, ont donné envie de poursuivre et d'aller plus loin.


Le vendredi 28 janvier 2022, je vous retrouve pour une nouvelle soirée Guidances, en groupe fermé. Cette formule en petit comité permet de transmettre les guidances de façon approfondie et de répondre aux questions des participant.e.s. Nous terminons la soirée par une reliance pour le groupe.

Ces messages ciblent l’actualité de la personne, ce sont des conseils, des directions, des urgences dont il faut s’emparer, des choses à régler. Ces messages ont aussi une dimension collective et sont en résonance avec les autres.


Myriam Bendhif-Syllas

Pieds sur terre, conscience déployée


Crédit photo. Wix

34 vues0 commentaire