Prière de Reliance de la Conscience

Prière de Reliance canalisée le 18 mars 2020



Ces textes sont venus durant la nuit me réveiller. Ils ont doublement réussi : je suis sortie du sommeil et je suis sortie de l’état d’hébétude dans lequel je me trouvais depuis près de dix jours, confinée déjà avec des enfants sans école, confinée de plus belle au vu des directives des autorités la veille.


Mes actes peuvent aider, protéger les autres ; mes mots, mon cœur le peuvent aussi en aimant plus, en me reliant plus fort et en laissant vivre en moi cette part que nous partageons tous : la Conscience spirituelle.


Je vous transmets l’ensemble. Vous pouvez vous saisir d’une partie ou du tout, répéter certaines phrases parce qu’elles parlent à votre cœur, en écrire d’autres. Changez un mot si un autre vous convient mieux. Sentez-vous libres. Ressentez ce qui vous appelle.

Pour ma part, je me relie à la Conscience globale par ces mots, par ceux qui me viennent, au moins une fois par jour, le soir ou au coucher.



« Nous ne pouvons plus nous embrasser alors embrassons-nous du regard.

Nous ne pouvons plus nous enlacer alors entourons-nous ensemble d’une bulle d’affection.

Nous ne pouvons plus nous tenir la main alors relions nos cœurs.

Mon cœur ressent de l’amour pour celles et ceux qui sont ..., ma tête envoie ses pensées de soutien à celles et ceux qui sont..., ma conscience/âme se relie à celles et ceux qui sont... :

- les malades où qu’elles/ils soient et leur proches

- les victimes de la maladie et leurs proches

- les soignant.e.s et leurs familles

- les pompiers et leurs familles

- les forces de l’ordre et leurs familles

- les personnels des commerces et leurs familles

- les personnels des écoles et leurs familles qui travaillent à distance ou accueillent les enfants des soignants

- les corps de métiers qui permettent à la société de maintenir ses fonctionnements et leurs familles (éboueurs, facteurs, livreurs, métiers du droit, élus…)

- chez eux et qui protègent ainsi les autres

- sans toit, sans protection et ont besoin d’être pris en charge

- des êtres humains dans notre pays, sur notre planète.

Merci à vous et que l’Amour vous garde, vous guide et vous relie les uns, les unes aux autres pour créer la plus grande et la plus belle chaîne de notre Histoire.


Non plus un lien d’asservissement ou de pouvoir mais un lien du Cœur protecteur et libérateur.


Que par cet Amour et tous les actes qu’il amènera, nous soyons guéris en nos corps, en nos cœurs et que nos consciences se libèrent.

Reliance


Je prie pour nous, pour toutes, pour tous.

Au-delà de nos couleurs de peau, de nos origines, de nos religions, de nos choix, de nos valeurs, de nos positions sociales, je prie pour nous peuple de l’humanité et me relie à tous ceux et celles qui te composent.

Au-delà de nos peurs, de nos colères, de nos peines, de nos rancœurs, de nos attachements et de nos dépendances, je prie pour nous peuple de l’humanité et je me relie à tous les êtres doués de raison, de cœur et de conscience.

Au-delà de nos croyances, de nos pensées, de nos schémas, de nos habitudes et de nos savoirs, je prie pour nous peuple de l’humanité et je me relie à toutes, à tous, à moi, à vous, par le sacré lien du Cœur.

Au-delà de mes jugements, de mon passé, de mes désirs, de mes pensées, de mes limites, je prie pour moi membre du peuple de l’humanité et je me relie à mon Cœur, source d’amour et de réconfort en moi, source de paix et de confiance en moi.

Trame de la Conscience


Le lien du Cœur tisse une immense trame sur laquelle se jouent nos vies, nos histoires d’hier, d’aujourd’hui et de demain, toutes interconnectées.

Chaque élément sur la trame vibre et touche les autres de sa vibration. Que chaque élément se relie à son Cœur pour que la trame vibre d’Amour.

Je prie pour que la trame devienne visible aux yeux de tous et de toutes et qu’elle soit la preuve tant attendue que notre Conscience est, de toute éternité.


Je prie pour la trame vibre à l’unisson de l’Amour qu’est la Conscience, cet Amour que les autres peuples : animaux, végétaux, minéraux, et les peuples invisibles à nos yeux, nous transmettent avec résolution et générosité.


Je prie pour que se révèle la Reliance, la non-séparation entre ces peuples, entre toutes ces parcelles de la Conscience et au sein de notre peuple humain.


J’en appelle à prier ensemble quels que soient les mots, la façon de le faire, afin de laisser advenir cette Reliance, ce lien d’Amour, cette Réalité. »


Par la magie de la toile virtuelle et la Conscience déployée,

bien à vous,

Myriam Bendhif-Syllas

Photo : "Water Drops Cobweb" par jplenio sur wallpapers.

136 vues0 commentaire