Stage Perceptions nov-déc 2021

Dernière mise à jour : sept. 16


Stage : Les perceptions intuitives de la conscience : les découvrir, les développer, être pleinement.

3 journées 6-7 novembre et 4 décembre. Un partenariat avec l'association Oz'Etre

La Conscience globale de l’humanité s’ouvre comme jamais. Nos capacités de perception se développent et prennent leur place. Nous percevons l’invisible. Nous sommes guidés par notre intuition. Nous sommes reliés aux autres êtres et au vivant.

Ces perceptions ne sont pas réservées à quelques rares personnes douées ; elles sont présentes en chacun.e.s de nous. Comme notre corps ou notre mental, notre conscience demande à être rencontrée, entraînée, guidée dans son développement, à son rythme et en toute confiance.

Je vous propose d’explorer et de laisser se déployer cette part de vous qui sommeille et qui ne demande qu’à vivre et à être acceptée pour se mettre à votre service et pouvoir rayonner autour de vous.

La formation alterne les exercices pratiques, les temps d’introspection et de partage, les guidances. Elle aborde les différentes capacités de perception intuitive (clairvoyance, clairsentience, communication avec les autres êtres visibles et invisibles, captation des mémoires des lieux et des ressentis des personnes, rêves…). Durant les deux premières journées, nous expérimenterons pour ces parts méconnues de nous afin de vivre mieux, en étant reliés à soi, aux autres, au vivant, en étant unifié.e.s.

Au sortir de cette première partie, vous saurez quelles sont les perceptions qui sont les plus présentes en vous, comment les expérimenter de façon autonome. Un plan de travail individuel sera transmis aux stagiaires afin de poursuivre le travail entamé.

La dernière journée nous permettra de faire le bilan de ces différentes expériences, de les mettre en commun, et d’expérimenter encore.

Modalités d’inscription :

* Dates : 6-7 novembre – 4 décembre

* Horaires : 9h30 à 17h30

* Lieu : à confirmer.

* Tarif : 270 euros, repas et hébergement non compris. Repas tiré du sac.

* Groupe de 8 à 10 personnes maximum.

Myriam Bendhif-Syllas, enseignante intuitive et médium, propose des consultations individuelles et des formations pour adultes, ainsi que des accompagnements enfants/adolescents. Ses recherches ont abouti à la maïeutique de la conscience : une guidance pour permettre aux consultant.e.s d’expérimenter leurs propres capacités. En tant que sorcière, elle transmet également une voie de magie qui s’appuie sur les différents modes de reliance à ce qui est.

Ses derniers ouvrages : - Les Perceptions intuitives des enfants et adolescents, 2021, éditions F. Lanore.

- Des enfants fantastiques, roman jeunesse suivi d’un guide des perceptions, 2021, éditions F. Lanore.

- Vies de sorcière, à paraître janvier 2022, éditions F. Lanore.

https://www.myriam.bendhif-syllas.fr/https://www.facebook.com/MBSenseignanteintuitive/

Instagram : @myriambssoeurciere

40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout